Chers Membres, Chers Parents, Chers Sympathisants,
Ce vendredi 8 février avait lieu la cérémonie des mérites sportifs de Chaumont-Gistoux. Magali Tartinville, après une année 2018 où elle fût vice-championne provinciale, régionale et 7e du championnat de Belgique en U15, - 48 kgs, a été mise à l’honneur et nominée dans la catégorie espoirs. Félicitation à elle et à l’encadrement du club !
Le lendemain, le samedi 9 février 2019, avaient lieu les prérequis arbitrage/chronométrage de la Fédération Francophone Belge de Judo à l’Espace Perez de Dion obligatoires pour les candidats 1ER 2e, 3e et 4e DAN. Un succès puisque pas moins de 100 personnes se sont déplacées pour cette formation donnée entre 9h et 13h30, ponctuée par une épreuve écrite. Cette formation était donnée par notre Président, Henri-Nicolas Renders, Arbitre IJF-B Continental, et des membres du club y ont assisté : en plus de Sarah Desmarthon, Magali Tartinville, Médéric Milcamps, Grégory Liroux, tous les trois en train de faire leurs points de shiai pour leur ceinture noire et notre Ami Gaétan Guibert. Bravo.
Encore un beau week-end pour le Judo club Chaumont-Gistoux.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous prions de croire en l’expression de nos plus cordiales et sportives salutations.
Le Comité et l’équipe enseignante
www.judochaumontgistoux.be / Egalement sur Facebook !